Comment visiter Washington pour pas cher ?

Washington DC est remplie d’expériences à petit prix. Lorsque vous visitez Washington DC, il est facile d’être submergé par toutes les choses incroyables à faire et à voir. Et parce qu’il y a tant à faire, vous pouvez avoir l’impression que votre voyage va vous coûter toutes vos économies.  Pourtant, c’est loin d’être le cas ! Il existe plusieurs façons d’explorer Washington DC en respectant votre budget. Savoir comment parcourir la ville sans se ruiner est la meilleure façon de voyager. Êtes-vous prêt à découvrir Washington DC tout en gardant de l’argent dans votre poche ? Continuez à lire ci-dessous nos conseils pour voir Washington DC avec un budget limité !

1. Faites un tour sur la Capital Wheel

La Capital Wheel est une grande roue située directement sur les belles eaux de DC. Faites un tour sur cette roue pendant la journée pour profiter de vues bon marché sur les environs, ou montez dessus pendant la soirée pour avoir une vue nocturne de l’eau et du ciel étoilé. Il y a des frais pour monter sur la grande roue, mais le prix est assez bon marché et il vaut bien le coût pour obtenir les vues que vous obtiendrez.

2. Montez dans le Big Bus

Lorsque vous êtes à Washington, il n’est pas recommandé de louer une voiture. Économisez votre argent et passez la plupart de votre temps à marcher vers vos destinations ou à louer des vélos, qui sont beaucoup moins chers. Pour les destinations que vous ne pouvez pas atteindre à pied ou à vélo, envisagez de prendre le Big Bus. Ce bus vous fera faire le tour de la ville en vous permettant de voir tout ce qui vaut la peine d’être vu tout en écoutant des faits intéressants sur la ville et l’histoire qu’elle renferme. Lorsque vous serez à Washington DC, vous devrez visiter les monuments. Si vous êtes dans la ville et que vous ne visitez pas les monuments, vous avez manqué ce qui fait de DC, DC. Heureusement pour votre porte-monnaie, la visite des monuments est gratuite ! Faites une rapide promenade à vélo ou profitez d’une promenade panoramique pour voir les monuments et économiser encore plus d’argent.

3. Faites une visite privée d’un musée

Autre que les célèbres monuments de DC, les musées ici sont en tête de la liste des choses à faire lors de la visite de la capitale. Assurez-vous de prendre des visites privées des musées de Washington DC. Si vous devez dépenser de l’argent pour quelque chose pendant votre visite de Washington, c’est cela. Réserver des visites privées est le meilleur moyen de vous assurer que vous ne manquerez rien !

Lorsque vous prévoyez de visiter Washington DC, vous n’avez pas à vous soucier de dépenser une tonne d’argent. Vous pouvez visiter Washington DC sur un budget et encore profiter de tout ce qu’il y a à voir et à faire en suivant ces conseils énumérés ci-dessus !